Demande d’Intervention

La Faculté de Médecine de l’ULg compte plus de 1000 membres, 1500 postes, 3000 étudiants, 7 implantations… et nous ne sommes que 3 !  Vous comprendrez aisément qu’une saine gestion des demandes d’intervention est indispensable.  D’autant plus que les interventions ne sont pas notre seule occupation.

  • Demande de raccordement au réseau : un formulaire spécial a été créé pour encoder vos demandes de raccordement au réseau ULg.
  • Achat d’un nouveau poste :
    • si le modèle bureautique standard suffit, remplissez un bon de commande ULg ou un réquisitoire CHU avec les renseignements que vous trouverez sur cette page et envoyez-le nous signé.  Nous nous chargerons de la commande et de la livraison ;
    • si ce poste ne suffit pas, contactez-nous pour que nous vous aidions dans votre choix ;
    • ATTENTION : dans tous les cas, si le bon de commande/réquisitoire n’est pas validé par l’UDIMED, nous n’assurerons pas le support au delà de la prise réseau.
  • Autre demandes : merci d’utiliser le formulaire électronique.  L’utilisation d’une base de données centralisée permet à tous les membres de l’équipe d’être prévenus de votre demande et peuvent vous aider en sachant ce que les autres ont déjà réalisé, même pour une ancienne intervention.
  • En cas d’urgence seulement (et pendant les heures de bureau), vous pouvez prendre contact avec l’UDIMED directement.  L’UDIMED reste cependant seule juge pour évaluer le caractère urgent de votre demande.